903 Dispositifs de collecte de sang

Un leader dans l’industrie depuis 40 ans

DES PRODUITSCONTACT

Sang sanguin séché

Collection d’urine séchée

Kits de collection personnalisés

Informations générales

Les cartes de collecte de points de sang séché (DBS) sont une méthode stable et rentable pour obtenir des échantillons de sang d’une piqûre de doigt qui sont facilement transportés pour une analyse plus approfondie. EBF est la fabrication exclusive de cartes de collecte d’échantillons 903 DBS dans le monde entier. Nous fabriquons également des cartes de collecte pour les trousses d’urine et d’échantillons d’échantillons séchés. 903 cartes DBS sont enregistrées auprès de la FDA et conformément à la directive IVD de l’UE.

EBF 903 Contrôle de qualité

EBF contrôle soigneusement le processus de fabrication pour assurer une composition homogène, une épaisseur, un débit, une absorbance et une pureté uniformes. Comme il s’agit d’un dispositif médical aux États-Unis, le papier EBF 903 doit être fabriqué sous des contrôles conformes au Règlement sur le système de qualité de la FDA. De plus, une analyse de l’absorption du sérum est effectuée pour chaque lot de papier 903 par le Programme d’assurance de la qualité du dépistage des nouveau-nés du Centre pour la prévention des maladies.

Applications

Les cartes de collecte d’échantillons EBF 903 sont des dispositifs médicaux de classe II approuvés par la FDA destinés à des applications de diagnostic. DBS est habituellement utilisé dans le dépistage métabolique des nouveau-nés, la virologie, l’immunologie, la toxicologie, l’analyse des biomarqueurs, la santé et le bien-être et d’autres applications de diagnostic.

Solutions personnalisées

EBF se spécialise dans des solutions personnalisées pour la collecte d’échantillons DBS. Nous fabriquons un certain nombre de formats de cartes de collection, y compris des cartes de style cassette adaptées à l’analyse automatisée de DBS. Nous pouvons également inclure des nombres séquentiels et des codes à barres adaptés à vos spécifications. En outre, nous proposons des solutions de kitting personnalisées, y compris tous les composants nécessaires pour la collecte, l’entreposage et le transport des taches de sang séché.

Fabrication de haute qualité

Un contrôle strict de la qualité et des normes GMP garantissent une qualité, une reproductibilité et une pureté élevées

Capacités de personnalisation

Y compris les codes à barres, les formats scannables utilisant la reconnaissance optique de caractères (OCR), les copies sans carbone et plus encore

Créez votre propre formulaire

Ou choisissez parmi une large gamme de formats de carte de collection génériques

EBF est certifié ISO, enregistré avec le
FDA et conforme à la directive européenne IVD.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

© 2018 Eastern Business Forms, Inc | Website by OrangeBees.com

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

903 Blood Collection Devices

A leader in the industry for 40 years

OUR PRODUCTSCONTACT US

Dried Blood Spot

Dried Urine Collection

Custom Collection Kits

General Information

Dried blood spot (DBS) collection cards are a stable and cost effective method to obtain blood samples from a finger prick that are easily transported for further analysis. EBF is the exclusive manufacture of 903 DBS specimen collection cards worldwide. We also manufacture collection cards for dried urine and specimen collection kits. 903 DBS cards are registered with the FDA and in compliance with the EU IVD Directive.

EBF 903 Quality Control

EBF carefully controls the manufacturing process to ensure homogeneous composition, uniform thickness, flow-rate, absorbency and purity. Since it is a medical device in the US, EBF 903 paper has to be manufactured under controls compliant with the FDA Quality System Regulations. In addition, serum uptake analysis is conducted for each lot of 903 paper by the Centers for Disease Control Newborn Screening Quality Assurance Program.

Applications

EBF 903 sample collection cards are FDA approved Class II medical devices intended for diagnostic applications. DBS is routinely used in newborn metabolic screening, virology, immunology, toxicology, biomarker analysis, health and wellness and other diagnostic applications.

Customized Solutions

EBF specializes in customized solutions for DBS sample collection. We manufacture a number of collection card formats including cassette style cards suitable for automated DBS analysis. We can also include sequential numbers and barcodes to fit your specifications. Additionally, we provide customized kitting solutions including all necessary components for collection, storage and transportation of dried blood spots.

High Quality Manufacturing

Strict quality control and GMP standards ensure high quality, reproducibility, and purity

Customization capabilities

including barcodes, scannable formats using optical character recognition (OCR), carbonless copies, and more

Create your own form

or choose from a wide range of generic collection card formats

EBF is ISO certified, registered with the
FDA and compliant with the EU IVD Directive.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

© 2017 Eastern Business Forms, Inc | Website by OrangeBees.com

Log in with your credentials

Forgot your details?